Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Raja de Casablanca
Lionsdelatlas.net - Forum > Football Marocain > Championnats Nationaux > Botola
Pages : 1, 2, 3, 4
midowydadi
CITATION(choupa @ Jul 1 2009, 04:16 PM) *

metouali il joue mieu que rafik biggrin.gif donc si je serai toi je me fouterai pas des rajaoui ange.gif

c'est pour ça qu'il a été selectionné par l'équipe nationale !! icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
je me fous pas je constate ,raja champion et aucun joueur selectionné rire07.gif rire07.gif
Tomobile
CITATION(midowydadi @ Jul 3 2009, 10:13 AM) *

c'est pour ça qu'il a été selectionné par l'équipe nationale !! icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
je me fous pas je constate ,raja champion et aucun joueur selectionné rire07.gif rire07.gif

Widadi Wa Hya Lmejrab OH HOH OH HOH !!!!!!!!!!!!!!! La championnat La Coupe D'arabeOH HOH OH HOH HOH OH HOH !!!!!!!!!!!!!!! Image IPB
Widadi wa hya l Maghboune OH HOH OH HOH !!!!!!!!!!!!!!!! la Botola, la Coupe du TrôneOH OH HOH OH OH OH OH !!!!!!!!!!!!!!! Image IPB
Imad Stitou
Carlos Mozer nouvel entraîneur du Raja Casablanca

Marseille, a été désigné lundi nouvel entraîneur du Raja de Casablanca, a annoncé sur son site internet le club vainqueur cette année du championnat marocain de football.

Mozer a signé lundi un contrat d'un an, en présence du président du Raja Abdellah Rhallam, précise le club, sans fournir de détails sur le montant du transfert.

Il arrive en remplacement du Portugais José Romao, dont le contrat qui a expiré en fin de saison n'a pas été renouvelé.

Le nouvel entraîneur du Raja, qui a terminé sa carrière de joueur au Portugal dans les rangs du Benfica Lisbonne, avant de devenir l'adjoint de José Mourinho dans le même club (2000-2001), a entraîné l'Inter Club de Luanda durant deux saisons (2006-07 et 2007-08), club avec lequel il a remporté le championnat d'Angola à deux reprises et une coupe d'Angola.

Le nouveau coach du Raja fera connaissance avec ses joueurs lors de la reprise de l'entraînement prévue le 15 juillet 2009, précise le club.
Choupa
CITATION(Selim @ Jul 2 2009, 11:05 PM) *

Yes icon_mrgreen.gif
PS: Dima Hamra biggrin.gif
Yajour rire07.gif rire07.gif

yajour il bouff vos joueur qui n'arive meme pas a marquer a part bidodane ya qui ? biggrin.gif

Dima Raja

CITATION(midowydadi @ Jul 3 2009, 10:13 AM) *

conpare armoumen avec rafik ou najdi etc... arette je parie que lemerre a regretter et nous au moin on a gagner quelque chose vous vous avez gagner quoi ? tema le vieu match de la zeytoun cup 3-3 rire07.gif et votre maillot

et Romao il part ou ?

c'est lui le nouveau entraineur ? Image IPB

attender j'avai un produit contre les wydadi hmm.gif a le voila

Image IPB
Insafoot

José Carlos Nepomuceno Mozer (né le 19 septembre 1960 à Rio de Janeiro ( Brésil)) était un joueur de football brésilien. International brésilien. Rugueux défenseur central, il formait, à l'Olympique de Marseille, une charnière réputée et crainte en compagnie de Basile Boli.
Après une carrière de joueur bien remplie, il entame en 2006, celle d'entraîneur à l'Inter Luanda, en Angola. Ses 2 premères saisons lui apportent ses premiers titres (champion d’Angola en 2007 et une Supercoupe d'Angola en 2008).
Contre toute attente, l’expérience tourne court en avril 2008 et il est démis de ses fonctions par les dirigeants du club angolais pour des performances insuffisantes. L'Inter Luanda est distancé dans la course au titre de champion et s'est fait battre en Ligue des Champions Africaine face au Zamalek Le Caire 3-0.
Choupa
CITATION(Insafoot @ Jul 7 2009, 03:05 PM) *

José Carlos Nepomuceno Mozer (né le 19 septembre 1960 à Rio de Janeiro ( Brésil)) était un joueur de football brésilien. International brésilien. Rugueux défenseur central, il formait, à l'Olympique de Marseille, une charnière réputée et crainte en compagnie de Basile Boli.
Après une carrière de joueur bien remplie, il entame en 2006, celle d'entraîneur à l'Inter Luanda, en Angola. Ses 2 premères saisons lui apportent ses premiers titres (champion d’Angola en 2007 et une Supercoupe d'Angola en 2008).
Contre toute attente, l’expérience tourne court en avril 2008 et il est démis de ses fonctions par les dirigeants du club angolais pour des performances insuffisantes. L'Inter Luanda est distancé dans la course au titre de champion et s'est fait battre en Ligue des Champions Africaine face au Zamalek Le Caire 3-0.

inchallah il sera bon , mais pk romao nous a quitter ? icon_sad.gif
Insafoot
CITATION(Choupa @ Jul 7 2009, 02:45 PM) *

inchallah il sera bon , mais pk romao nous a quitter ? icon_sad.gif

C'est logique, qu'il va quitter le RCA tant qu'il es au sommet.. smile.gif
Choupa
CITATION(Insafoot @ Jul 7 2009, 04:58 PM) *

C'est logique, qu'il va quitter le RCA tant qu'il es au sommet.. smile.gif

au sommet de quoi ? icon_mrgreen.gif
Il Nerazzuri
CITATION(Choupa @ Jul 7 2009, 05:09 PM) *

Toi qui défend le maroc ses Roi etc... Que veut dire ton Avatar ? jaune.gif maroc1.gif
Insafoot
CITATION(Choupa @ Jul 7 2009, 03:09 PM) *

dry.gif dry.gif au sommet de la montagne,, au pique de la montagne dry.gif
Choupa
CITATION(Insafoot @ Jul 7 2009, 05:19 PM) *

dry.gif dry.gif au sommet de la montagne,, au pique de la montagne dry.gif

icon_mrgreen.gif rire07.gif

CITATION(Il Nerazzuri @ Jul 7 2009, 05:12 PM) *

Toi qui défend le maroc ses Roi etc... Que veut dire ton Avatar ? jaune.gif maroc1.gif

mon avatar c'est Hassan 2 et oui j'aime mon pays toi aussi non avec tes pop corn
tes mignon dans l'avatar c'etai quoi le film titanic ?
Il Nerazzuri
CITATION(Choupa @ Jul 7 2009, 05:33 PM) *

icon_mrgreen.gif rire07.gif
mon avatar c'est Hassan 2 et oui j'aime mon pays toi aussi non avec tes pop corn
tes mignon dans l'avatar c'etai quoi le film titanic ?

T'est née dans une grotte ou quoi ? hmm.gif C'est M.Jackson dans le Clip Thriller icon_exclaim.gif

Et Puis Si T'aimé le Roi Hassan 2 tu l'aurait pas Caricaturé rouge.gif
Choupa
CITATION(Il Nerazzuri @ Jul 7 2009, 05:39 PM) *

T'est née dans une grotte ou quoi ? hmm.gif C'est M.Jackson dans le Clip Thriller icon_exclaim.gif

Et Puis Si T'aimé le Roi Hassan 2 tu l'aurait pas Caricaturé rouge.gif

mdr je savais icon_exclaim.gif j'ai trouver sur internet c'est pas moi qui la caricaturer , jmet des sucete on me dit faut pas parceque sa a des truc je sais pas quoi
je met la photo de hassan 3 on me dit faut aps icon_evil.gif
Il Nerazzuri
CITATION(Choupa @ Jul 7 2009, 05:54 PM) *

mdr je savais icon_exclaim.gif j'ai trouver sur internet c'est pas moi qui la caricaturer , jmet des sucete on me dit faut pas parceque sa a des truc je sais pas quoi
je met la photo de hassan 3 on me dit faut aps icon_evil.gif

Non mais si tu l'aime pas c'est ton opinion mais j'veut dire c'est pas bien quoi enfin pour ma part bref après je sais pas qui ta dit des truc sur les sucette il a du vivre de mauvaise experience c'est pour ça icon_mrgreen.gif
Choupa
CITATION(Il Nerazzuri @ Jul 7 2009, 05:57 PM) *

Non mais si tu l'aime pas c'est ton opinion mais j'veut dire c'est pas bien quoi enfin pour ma part bref après je sais pas qui ta dit des truc sur les sucette il a du vivre de mauvaise experience c'est pour ça icon_mrgreen.gif

mdrrrrrrrr rire07.gif et cette avatar il te plai ?
Il Nerazzuri
CITATION(Choupa @ Jul 7 2009, 06:07 PM) *

mdrrrrrrrr rire07.gif et cette avatar il te plai ?

Ah la ça va au moins t'est sur de pas avoir de problème avec a moins que on est le Fils du Ministre de L'agriculture sur le Forum si non pas de problème icon_mrgreen.gif
Choupa
CITATION(Il Nerazzuri @ Jul 7 2009, 06:15 PM) *

Ah la ça va au moins t'est sur de pas avoir de problème avec a moins que on est le Fils du Ministre de L'agriculture sur le Forum si non pas de problème icon_mrgreen.gif

rire07.gif tkt je pence pas qu'un paysan aient la technologie ordinateur icon_mrgreen.gif
Il Nerazzuri
CITATION(Choupa @ Jul 7 2009, 06:16 PM) *

rire07.gif tkt je pence pas qu'un paysan aient la technologie ordinateur icon_mrgreen.gif

Bah si Regarde toi icon_mrgreen.gif

J'plaisante !!
Choupa
CITATION(Il Nerazzuri @ Jul 7 2009, 06:24 PM) *

Bah si Regarde toi icon_mrgreen.gif
J'plaisante !!

lol sayé c'est pas paske ta ta katy que tu va frimer nayno.gif
Choupa
Raja Casabalnca vs Flamengo match pre saison le 20 aout 2009 !

personne aurait les maillot du raja ? 2009/2010 ??
Choupa
Carlos Mozer à dirigé sa première séance d’entraînement le samedi 18/07/2009 en matinée au complexe de la LYDEC à Californie.

Image IPB

C’est sous une température estival que le nouveau coach du Raja avait programmé un entraînement léger qui avait plutôt l’allure d’une seconde prise de contact, mais cette fois ci sur le terrain, après celle qui a eu lieu dans les locaux du Raja le vendredi 17 juillet 2009 dans l'après midi.

Image IPB
Youssef I.
CITATION(Choupa @ Jul 18 2009, 07:37 PM) *

Raja Casabalnca vs Flamengo match pre saison le 20 aout 2009 !

personne aurait les maillot du raja ? 2009/2010 ??

Je l'avais mais je l'ai brûlé smile.gif
rajawi1226
CITATION(Youssef I. @ Jul 20 2009, 10:24 PM) *

Je l'avais mais je l'ai brûlé smile.gif

et pour quel raison? hmm.gif serieux je trouve ca etrange...
Youssef I.
CITATION(rajawi1226 @ Jul 21 2009, 04:43 PM) *

et pour quel raison? hmm.gif serieux je trouve ca etrange...

C'était ironique, je hais les "jerades" smile.gif
rajawi1226
CITATION(Youssef I. @ Jul 21 2009, 11:34 PM) *

smile.gif jte comprend , mais ta des cassettes pour te rememorer l'epoque de bou3amroune...
depuis 1989 ( les temps moderne) aucune equipe n'a ete a la hauteur du raja.
mais prochaine fois donne le moi smile.gif
Choupa

pk tu me la pas donner lol mais moi jte parle du nouveau celui de la saison 2009/2010
Wydadthebest
CITATION(Youssef I. @ Jul 21 2009, 09:34 PM) *

clapclap.gif wub.gif
Choupa
CITATION(Wydadthebest @ Jul 22 2009, 11:49 AM) *

clapclap.gif wub.gif

mdr les wydadi c'est des ouf vous avez gagner quoi cette saison ? hmm.gif
Wydadthebest
CITATION(Choupa @ Jul 22 2009, 09:51 AM) *

mdr les wydadi c'est des ouf vous avez gagner quoi cette saison ? hmm.gif

Une équipe, un entraineur ET surtout le DERBY ! smile.gif
Choupa
CITATION(Wydadthebest @ Jul 22 2009, 04:57 PM) *

ange.gif j'avoue sa oui mais niveau Palmarés biggrin.gif ben nous aussi sauf quand a perdu le derby au plus petit des scores 1-0 mais le premier c'etait 0-0 wink.gif
B.Ali
CITATION(Wydadthebest @ Jul 22 2009, 06:57 PM) *

Allah y ster rire07.gif
Dima raja

C'est pas toi qui disait que t'étais neutre!!! dry.gif
Youssef I.
CITATION(rajawi1226 @ Jul 21 2009, 09:59 PM) *

smile.gif jte comprend , mais ta des cassettes pour te rememorer l'epoque de bou3amroune...
depuis 1989 ( les temps moderne) aucune equipe n'a ete a la hauteur du raja.
mais prochaine fois donne le moi smile.gif

J'étais pas né, mais j'ai eu la chance de voir quelques vidéos, je te confirme c'était quelque chose, un peu comme le Wydad des années 80, Bouderbala, Zaki, et j'en passe..

CITATION(Dima raja @ Jul 23 2009, 08:36 AM) *

C'est pas toi qui disait que t'étais neutre!!! dry.gif

neutrement wydadi smile.gif
avec tout mon respect
Choupa
CITATION(Ali.B @ Jul 23 2009, 12:28 AM) *

Allah y ster rire07.gif

ben ZAKi est un exelent entraineur !
mais Romao est meilleur ^^ mais maintenant en va voir ce que Mozer va faire dou3ae.gif championnat et champions league arabe dou3ae.gif
rajawi1226
Le Raja de casablanca a été classé en 2000 à la 3e place du classement des clubs africains du siècle mis en place par la Confédération africaine de football [1] derrière le Al Ahly et le Zamalek .

evitez d'attaquer le grand raja!
Choupa
CITATION(rajawi1226 @ Jul 23 2009, 03:48 PM) *

Le Raja de casablanca a été classé en 2000 à la 3e place du classement des clubs africains du siècle mis en place par la Confédération africaine de football [1] derrière le Al Ahly et le Zamalek .

evitez d'attaquer le grand raja!

oui est notre stade l'une des légende d'Afrique !!!!
plus beau match c'est face au real madrid hein roya c'était exelent magnifique
Dima raja
CITATION(Youssef I. @ Jul 23 2009, 01:56 PM) *

J'étais pas né, mais j'ai eu la chance de voir quelques vidéos, je te confirme c'était quelque chose, un peu comme le Wydad des années 80, Bouderbala, Zaki, et j'en passe..
neutrement wydadi smile.gif
avec tout mon respect

Ah t'avoues enfin..... clapclap.gif
Youssef I.
CITATION(Dima raja @ Jul 23 2009, 04:19 PM) *

Ah t'avoues enfin..... clapclap.gif

Dima Hamra et Khadra, dima caza mais les Rbatis mad.gif
Choupa
CITATION(Youssef I. @ Jul 25 2009, 02:12 PM) *

Dima Hamra et Khadra, dima caza mais les Rbatis mad.gif

mdr les r'bati ont un public de m°°°° mad.gif
Abderrahim.F
Transfert du Raja casablanca

départs:
Kamal (Wydad Fès)
Tahar Doghmi (Wydad Fès)
Hassan Tair (Emirate)
Mohamed Amine Bourkadi (prêté au Wydad Fès)
Mohamed Armoumen (Wydad Casablanca)

arrivés ou retour de prêt:
Elhadji Ibrahim Timera
Zakaria Aboub
Djim Ngom
Tarik Tnibar
Mourad Aarab
Yaya Traore
Choupa
CITATION(taounate @ Jul 26 2009, 10:17 PM) *

Transfert du Raja casablanca

départs:
Kamal (Wydad Fès)
Tahar Doghmi (Wydad Fès)
Hassan Tair (Emirate)
Mohamed Amine Bourkadi (prêté au Wydad Fès)
Mohamed Armoumen (Wydad Casablanca)

arrivés ou retour de prêt:
Elhadji Ibrahim Timera
Zakaria Aboub
Djim Ngom
Tarik Tnibar
Mourad Aarab
Yaya Traore

en gros voici l'effectif 2009/2010

Gb: Ataba ,Yassine El Had, Alma3tawi , Boujad
DF: Slimani , Belakhdar , Zerouali , Aitlkrif, Kourdi, Jrindou , Oulhaj, Aini , Belm3alam, Zekroumi
ML: Fettah , Mesloub , Jlaidi , Temara, Zakaria Aboub, Dehbi, Metouali , Aarab , Agnaw, Cire Dia, Nejari , Ouahaki , Talal
AT: Salhi, Ngom , Nejdi , Tnibar , Demba

exelente attaque biggrin.gif
avec Salhi meilleur butteur GNF2
Nejdi qui a pas eu baucoup de temp de jeu
Ngom qui revient de pret
l'achat de Tnibar sa va faire mal !

j'ai oublier Msassi dsl blush.gif
Choupa
Partis depuis une semaine à Agadir pour le stage d’avant saison, les joueurs du Raja ont livré un match amical le contre l’équipe de FATH INZAGANE
Les poulains de Carlos MOZER ont tout simplement dominé et battu leur adversaire du jour par le score de7.0.

Jouant avec une formation en première mi-temps où on y retrouvait entre autres ; EL HAD, OULHAJ, BENLAMALEM, BELAKHDAR, AIT EL KRIF, DEMBA, METOUALI, OUHAKI, AGNAOU, JILAIDI, NAJDI, les joueurs du Raja vont ouvrir le score par JILAIDI sur coup franc.

Après un but contre son camp d’un joueur d’INZAGANE, Sahli va marquer son premier but avec le Raja depuis son retour de prêt. Ensuite ce sera au tour d’Ibrahima Ndione de porter le score à 4.0 avant que Salhi ne récidive pour le 5.0. et le 6.0 et réussira par la même occasion à réaliser un triplé. Aarab AARAB Mourad va clôturer le festival offensif des « verts » pour en portant le score à 7.0.

Notons qu’en deuxième période, le coach des « verts » va aligner une équipe composée de : ATABA, SOULAIMANI, AINY, ZEKROUMI, KORDI, MESLOUB, NEJARY, AARAB, SALHI, TNIBER, NDIONE

Raja club Athlétic

--------------------------------------------------------

Le Raja affrontera l’Entente Sétifienne en demi-finale.

Le match aller aura lieu le 27 octobre à 19h au complexe Mohammed V à Casablanca, alors que la phase retour est prévue le 24 novembre à 19h à Sétif.

La deuxième demi-finale opposera l'Espérance Sportive de Tunis au vainqueur de la double confrontation du tour préliminaire opposant Al-Ismaily (Egypte) et l'Ittihad de Tripoli (Libye).

Ci-après, les résultats complets du tirage

Coupe de l'Unaf des clubs champions :

Tour préliminaire :

Ittihad Tripoli (Lyb) Al Ismaily (Egy) Aller le 27 septembre à Tripoli et retour le 4 octobre à Ismailya.

1ere Demi-finale : Espérance ST - Ittihad Tripoli ou Al Ismaily (Egy).

Aller le 15 octobre à El Menzah et retour le 24 novembre à Tripoli ou Ismailya.[/b]

2e demi-finale : Raja Casablanca (MAR)

ES Sétif (ALG) Aller le 27 octobre à Casablanca et retour le 24 novembre à Sétif.

Finale aller : vainqueur. 2e demi-finale vainqueur.1ere demi-finale le 10, 11, 12 ou 13 décembre.

Finale retour : vainqueur. 1ere demi-finale - vainqueur. 2e demi-finale le 24, 25, 26 ou 27 décembre.

Pour rappel, l’UNAF s’est l’Union nord-africaine de football et regroupe 5 Fédérations, à savoir : Algérie, Egypte, Maroc, Libye et Tunisie.
L’UNAF a été créée depuis 2005 et le détenteur du titre est le club Africain de Tunis.
midowydadi
svp belkhdar a signé un contrat de combien d'années

Moretti
Retour de notre "Speedy gonzales" nationale (Alloudi) au raja pour 1 ans.....
Hakos.N
CITATION(Moretti @ Aug 18 2009, 04:07 PM) *

Retour de notre "Speedy gonzales" nationale (Alloudi) au raja pour 1 ans.....

Moi sincerement j'ai hâte de voire Salhi dont tout le monde dit du bien de lui !!
J'espere qu'il va me donner goût au GNF avec Oulhaj sa fera 2 !!

Bonne chance a ce jeune attauqant en esperant qu'il perce cette année !!
midowydadi
CITATION(Milanista Marocchino @ Aug 18 2009, 05:39 PM) *

Moi sincerement j'ai hâte de voire Salhi dont tout le monde dit du bien de lui !!
J'espere qu'il va me donner goût au GNF avec Oulhaj sa fera 2 !!

Bonne chance a ce jeune attauqant en esperant qu'il perce cette année !!

c'est un bon joueur de beach foot ,mais bon vaut mieux lui que cire dia ou mitwali biggrin.gif
sinon pour alloudi apparement il a signé chez hargawa, il est arrivé sur casablanca avant hier et ses pieds vont le rejoindre une semaine aprés dans un autre vol biggrin.gif
Hakos.N
CITATION(midowydadi @ Aug 19 2009, 04:20 PM) *

c'est un bon joueur de beach foot ,mais bon vaut mieux lui que cire dia ou mitwali biggrin.gif
sinon pour alloudi apparement il a signé chez hargawa, il est arrivé sur casablanca avant hier et ses pieds vont le rejoindre une semaine aprés dans un autre vol biggrin.gif

Pour Alloudi je pense pas que se soit une bonne nouvelle pour l'EN encore un grand espoir qui sombre !!! dry.gif
Moretti
CITATION(midowydadi @ Aug 19 2009, 02:20 PM) *

Ah bon et qu'est-ce qu'il a Mitwali?Sans sa percussion le raja n'aurait jamais été champion
Choupa
CITATION(Milanista Marocchino @ Aug 19 2009, 05:51 PM) *

Pour Alloudi je pense pas que se soit une bonne nouvelle pour l'EN encore un grand espoir qui sombre !!! dry.gif

zinzin.gif c'est toi qui sombre icon_mrgreen.gif nn serieux je prefere Alloudi au Raja que dans son club couper du monde !
cette année le derby RAJA WYDAD va tuer !!!!!!!!!!!! les joueurs de ouf qu'il y'ora !!!!!!! maroc1.gif
rajawi1226
CITATION(Choupa @ Aug 20 2009, 01:07 PM) *

zinzin.gif c'est toi qui sombre icon_mrgreen.gif nn serieux je prefere Alloudi au Raja que dans son club couper du monde !
cette année le derby RAJA WYDAD va tuer !!!!!!!!!!!! les joueurs de ouf qu'il y'ora !!!!!!! maroc1.gif

tbark'allah a3lina.

c'est positif pour le foot marocain en general.
le maroc a besoin d'un bon championnat, c'est evident!
ceux qui critique sans cesse le gnf doivent aprecier ca s'il aime le foot et le maroc un peu.
meme regragui et moubarki aux mat ca montre le progres ya pas a dire, on va voir ce que ca donne.
le widad a une belle equipe aussi, ca fera encore plus plasir de les battres biggrin.gif

ce qui est sur, apreciables ou pas, c'est que l'en aura un oeil sur le botola. maroc1.gif

DIMA RAJA
[color=#009900]
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.